Tosca Bout Noir Blu Escarpins Femme Fermé Nero C99 Solden rwCrx7qtnR Tosca Bout Noir Blu Escarpins Femme Fermé Nero C99 Solden rwCrx7qtnR Tosca Bout Noir Blu Escarpins Femme Fermé Nero C99 Solden rwCrx7qtnR Tosca Bout Noir Blu Escarpins Femme Fermé Nero C99 Solden rwCrx7qtnR Tosca Bout Noir Blu Escarpins Femme Fermé Nero C99 Solden rwCrx7qtnR Tosca Bout Noir Blu Escarpins Femme Fermé Nero C99 Solden rwCrx7qtnR

Tosca Bout Noir Blu Escarpins Femme Fermé Nero C99 Solden rwCrx7qtnR

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par  Marin rin
#807011
Bonjour à toutes et à tous.

C'est la première fois que j'écris sur ce forum, à vrai dire c'est peut etre la première fois que j'ouvre un topic sur un forum, mais j'ai envie de raconter mon histoire pour me libérer et que, si le coeur vous en dit, vous puissiez me donner votre avis car je suis un peu perdu.

Alors voici ma situation :

J'ai rencontré une fille il y a environ huit mois dans un bar, je suis tombé raide dingue dès que je l'ai vu. Faut dire qu'elle est très jolie et a un petit truc en plus, que je ne pourrait définir. Donc me voici dans ce bar à la regarder de loin avec insistance. Voyant qu'elle répondait à mes yeux doux, je décide d'aller la voir avec la ferme intention de lui donner mon numéro de téléphone. Sauf que la voilà qui s'avance vers moi, elle m'aborde en et me demande si je suis bien Marin rin. Je fini par la reconnaitre, C., une fille que j'avais connu il y a environ huit ans et 10 kg en plus (dsl). A l'époque je sortait avec sa meilleure copine et nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de discuter.

Bref après m'avoir abordé elle s'en va immédiatement avec les deux potes qui étaient avec elle, me laissant juste un "bonne soirée" . Totalement pris de court et n'ayant pas eu le temps de lui donner mon numéro, je décide dès le lendemain de faire mon investigation sur les réseaux socios pour pouvoir la recontacter.

Deux semaines plus tard on était ensemble. S'en est suivit six mois de relation avec ses hauts et ses bas, mais dans l'ensemble un grand bonheur. je suis tombé amoureux, elle aussi. On s'est rendu compte tous les deux que cette histoire était différente des autres, qu'il ya avait un truc en plus, enfin c'est ce que je pensais à l'époque. C'est une fille très indépendante qui n'aime pas etre liée à quelqu'un, elle a eu beaucoup de relations avant moi et ça s'est toujours terminé au bout de six mois un an max. La seule fois où elle s'est réellement impliquée ça s'est mal fini, elle est tombé enceinte et il lui a fait miroiter qu'il était d'accord pour avoir cet enfant avec elle, avant de flipper et de lui demander d'avorter au dernier moment. Ca l'a vraiment foutue en l'air, je m'en suis vite rendu compte.

Nous voici donc à six mois de relation, tout se passe bien, elle me propose (à sa manière) de vivre avec elle. J'ai jamais vécu avec une fille et j'avoue avoir été surpris car c'est pas quelques chose qui me vient naturellement à l'esprit, je suis également assez indépendant comme garçon. Mais il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que j'en avait aussi très envie. Je pose donc mon préavis de trois mois (qui devait se terminer d'ailleurs aujourd'hui), pour profiter de mes vacances de noel pour emmenager avec elle.

Seulement une semaine après avoir posé mon préavis, la voilà qui commence à grave prendre peur. Elle ne me le dit pas en face bien sur , mais elle devient froide, distante et on se dispute de plus en plus, à propos de nous et de la vie qu'on veut avoir.

Je crois que ça a commencé le jour où j'ai oublié mon portable chez moi et que je n'ai pas répondu à ses textos/appel (et c'est pas le genre de fille à vous envoyer 15 sms par jour, au contraire). Je vais la voir le soir meme, comme prévu à l'avance. Elle m'ouvre la porte et prétexte d'aller courir pour s'enfuir. Elle me dira plus tard que ce jour là elle était partie pleurer à chaudes larmes, et qu'elle ne voulait surtout pas rentrer chez elle pour me voir. Avant ce moment tout se passait très bien, on avait des projets et je la voyait heureuse. Après plus rien sauf des reproches, des prises de tete et un froid glacial. On a toujours fait l'amour ensemble, parce qu'elle a toujours eu envie de moi, et à vrai dire on a toujours été doué pour ça, mais à part ça plus rien. Avant elle m'appelait ou m'écrivait naturellement, là c'est moi qui devait lui courrir après, la relancer continuellement.

Arriva ce qui devait arriver, un soir ou j'étais complètement bourré et en boite avec des amis, je prends ma voiture pour aller la voir (j'habite à 30 km de chez elle, j'en suis pas très fier) pour enfin qu'elle me dise ce qui ne va pas. J'en pouvais plus de cette relation, ou plutot cette non relation, car je l'aimais encore profondément. Me voyant débarquer avec mon regard de veau sous lsd, elle pique une colère noire et me sort "c'est terminé". Sur le coup j'avoue avoir été soulagé car j'avais enfin quelques chose de sincère venant d'elle. J'ai dormi sur le canapé et je suis parti le lendemain matin. Le soulagement a été de courte durée car je me suis vite rendu compte que je l'aimais encore très fort. J'ai pleuré, chose qui ne m'était pas arrivé depuis des années. Je reçois un texto de sa part disant qu'elle était désolée et que c'est de sa faute, qu'elle n'est pas faite pour l'amour et les relations. On se revoit une dernière fois à jeun pour mettre un terme à la relation en bon et due forme. Elle me dira qu'elle ne m'aime plus et que c'est terminé, j'essaye de la retenir mais rien y fait.

Me voici donc seul. Je coupe les ponts, je la vire de facebook, silence radio. Pas parce que je croyais la récupérer ainsi (je ne connaissait pas la théorie du SR avant de tomber sur ce site), mais parce que je suis comme ça, je suis pas du genre à courir après ou à supplier les gens. Elle avait pris sa décision, je devais faire avec.

Le week end d'après la voilà qui me relance. Je l'envoie un peu chier mais je fini par craquer et je vais la voir avec du vin (je me rend compte qu'on picole un peu trop haha). On fini par se remettre ensemble. Je la vois amoureuse, elle n'arrete pas de me demander si je l'aime, de me tester. On met en place une nouvelle relation qui lui convient plus, on ne se voit plus que le week end chez elle, sans forcément se contacter la semaine. Tout se passe bien pendant quelques semaines.

Pourtant, voyant que cette situation n'évoluait pas vers quelques chose de plus concret, je commence à perdre patience (un de mes grands défauts) et je commence à insister pour qu'on se voit plus souvent et pour qu'on fasse autre chose que de rester chez elle. Elle reprend peur et remet des distances et des barrières entre nous. Deux semaines après elle me quittait encore. Cette fois ci la raison est que, dixit elle "on arrive pas à se séparer mais on arrive pas à etre ensemble". En gros on s'aime mais on est pas compatible.

Nous voici donc à aujourd'hui, re silence radio de ma part malgré le "joyeux noel" qu'elle m'a envoyé. Je sais pas quoi faire, espérer qu'elle revienne, me battre pour elle, au risque d'encore plus souffrir ou laisser tomber. En plus demain c'est son anniversaire.

Voilà mon histoire, je sais pas si elle est très palpitante. J'ai essayé de faire court mais je me rend compte que j'ai fait un bon gros pavé. Merci à ceux qui vont le lire et éventuellement y répondre. Joyeux Noel !
#807122
Bonjour Marin,

Tu as l'air de quelqu'un de lucide, tu ne l'as pas secoué, et je ne trouve pas non plus que tu lui ai mis la pression, au contraire. Tu as laissé le temps faire son oeuvre, mais ça n'a rien donné de convaincant pour le moment, tu vois que ça ne la fait pas avancer vers toi plus que ça.
Femme Tosca Bout Noir Fermé C99 Blu Escarpins Nero Solden

CAR le truc, c'est que vous ne voulez tout simplement pas les mêmes choses.
Tu devrais mettre les choses au clair avec elle, lui dire ce que tu attends d'une relation de couple, être clair avec toi même et ce que tu veux.

Si cette relation ne te satisfait pas, et que tu sens (ou uq'elle sent) qu'elle ne pourra jamais t'apporter ce que tu attends d'elle, ne reste pas à patienter pour quelque chose qui n'arrivera peut être jamais.

Ensuite, si sa conception du couple n'est pas la même que la tienne, que vous n'avez pas les mêmes attentes; tu devrais lui faire savoir et ensuite couper les ponts (comme tu as su le faire la prochaine fois)

Voilà, bon courage à toi Marin
par  Marin rin
#811158
Bon bah je viens de rompre le sr. Pas facile la saint sylvestre loin de celle ou de celui qu'on aime.

Je lui ai souhaité une bonne année, un joyeux noël et un bon anniversaire en retard.

Elle m'a répondu instantanément :
"Tu lis dans mes pensées ! J'étais justement en train de me demander pourquoi t'avais pas répondu... Merci"

Je sais pas trop quoi en penser.
Green Hautes True Chili Pepper Vans Sk8 Hi UA White Homme Sneakers 6wRqYSOC
Ce soir c'est très dur. Je déprime encore tout seul chez moi, plus envie de sortir. De toute façon pour faire quoi ?

J'ai remarqué qu'elle utilisait encore mon compte Napster. Mademoiselle ne se gêne pas pour créer des playlist avec son nom devant en plus. Et comme cela ne suffisait pas, elle s'en sert pour m'envoyer des messages subtils (elle aime bien faire passer des messages via des paroles). Elle a créé une playlist Balavoine avec pour seule chanson "lucie", et j'ai vu qu'elle l'avait écouté en boucle dans l'historique de lecture. Pour ceux qui ne connaissent pas, cette chanson parle de quelqu'un qui s'est fait largué et qui dit à son ex de ne pas revenir pour ne pas reproduire les erreurs du passé, que c'est mieux comme ça, chacun avançant de son côté...

Bref grosse déprime mais SR toujours en place.
par  Marin rin
#813580
La vie est quand même étrange, alors que je commençais à me dire que je ne lui parlerai plus jamais, la voilà qui m'appelle (chose qui ne lui arrive jamais) hier soir vers 22h.

Elle m'a contacté pour me dire que j'étais encore connecté sur son iPad et que du coup elle avait accès à mon historique internet (et donc ce site ) et à mon facebook. Elle m'a bien sûr qu'elle n'avait pas regardé et qu'elle s'était tout de suite déconnectée, mais elle m'a aussi dit en rigolant que je passais beaucoup de temps sur facebook...

Le plus drôle c'est que toute l'après midi j'étais avec un pote chez moi et qu'il a passé un bon moment sur mon PC à essayer de retrouver la fille qu'il avait vu la veille, sans compter qu'avant ça j'avais passé une heure sur un site de rencontre à voir des profils alors que je n'y avais pas mis les pieds depuis longtemps. Bref si elle a juste jeté un petit coup d'œil à mon historique elle a dû halluciner... Et tant mieux.

Ensuite elle a changé de sujet et m'a demandé comment j'allait, ce à quoi j'ai répondu par un simple "ça va" detaché. Je l'ai à mon tour questionné sur son programme du samedi soir, elle m'a dit qu'elle matait une série chez elle et qu'elle était naze car en plus de son boulot elle faisait des extras dans un restaurant.

S'en est suivi un blanc très embarrassant, j'ai donc coupé cour à une conversation qui n'aura pas durée plus de trois minute par un "bon bah bonne soirée salut".

C'était très bizarre , je l'ai senti gênée durant tout l'appel, moi aussi intérieurement je bouillais mais j'ai essayé de ne pas le faire transparaitre. J'arrête pas de me dire qu'elle aurait pu se déconnecter sans m'en parler ou alors qu'un texto aurai suffit pour me prévenir, mais qu'elle avait besoin d'entendre ma voix, de garder un contact...bon faut pas que je m'enflamme non plus, la route est longue et de toute façon si elle ne se remet pas en question il ne pourra plus rien se passer entre nous.
Que faire ?

Pourquoi as tu penser écrire à sa m&[…]

Bonjour Netzie, La bonne nouvelle c'est que tu as[…]

J'aimerai svp que vous cessiez de polluer le […]

Escarpins Blu C99 Femme Solden Noir Bout Tosca Nero Fermé